Roloson accumule les défaites. Gardien de but requis chez le Lightning?
Le gardien de but de 42 ans, Dwayne Roloson, a amassé une sixième défaite hier soir par la marque de 4 à 2 contre les Sénateurs d\’Ottawa. Le vétéran a accordé un total de quatre buts sur un total de 31 lancers.
Depuis le début de la présente saison, le cerbère affiche un triste dossier de 6 victoires, 6 défaites et une défaite en prolongation. Néanmoins, le portier a de la difficulté à arrêter les rondelles avec une piètre moyenne de buts alloués de 3,46 ainsi qu\’un pourcentage d\’arrêt de 88,7%.
Roloson n\’a pas savouré la victoire depuis le 17 novembre dernier. Le cerbère aura le statut de joueur autonome au premier juillet 2012. Il est fort probable que le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, tente d\’acquérir un gardien de but numéro d\’ici la fin de la présente saison. Sans quoi, à ce rythme, le Lightning pourrait rater les séries éliminatoires. L\’équipe occupe actuellement le 13e rang de l\’association de l\’est avec une récolte de 24 points en 26 rencontres.
Commentaires