Roman Hamrlik pourrait bien accrocher ses patins dans les prochaines semaines
Dave Stubbs rapporte que le défenseur Roman Hamrlik a eu connu une très longue carrière. Le journaliste mentionne que ce serait triste que le hockeyeur ait joué sa dernière partie dans la ligue nationale hier soir alors que sa formation affrontait les Bruins de Boston.
Le New York Times cible le défenseur comme étant le principal responsable du but de Gregory Campbell. L’éditorial mentionne aussi que l’arrière a commis plusieurs revirements au cours du match numéro cinq. D’ailleurs, c’est pour cela que John Tortorella n’avait pas utilisé ses services depuis longtemps. Hier soir, il s’agissait seulement de sa deuxième partie en l’espace de huit semaines. Tortorella a dû l’insérer dans l’alignement en raison de l’absence de Marc Staal et d’Anton Stralman.
Note : Hamrlik, 39 ans, a touché un salaire annuel de 3,5 $ M cette saison et il a sans aucun doute disputé sa dernière partie dans le circuit. L’arrière a joué seulement 14 parties cette saison avec les Rangers. Ayant le statut de joueur autonome cet été, je doute qu’une formation lui offre une nouvelle entente. Le défenseur qui a connu une glorieuse carrière dans la LNH pourrait devoir annoncer son retrait du monde du hockey au cours des prochaines semaines.
Commentaires