Roman Hamrlik sera-t-il de retour à Montréal l\’an prochain?
Dave Stubbs rapporte que le défenseur du Canadien de Montréal vivra un moment spécial ce soir alors qu\’il jouera un 1300e rencontres dans ligue nationale de hockey. Hamrlik avait paraphé une entente de quatre saisons avec le tricolore en 2007 qui viendra à terme le premier juillet prochain. Durant cette période, le défenseur aura touché 22$ M. Le défenseur a réitéré son souhait de signer un nouvelle entente avec le tricolore qu\’il a qualifié comme sa seconde maison. Il mentionne qu\’il a encore suffisamment à offrir sur la glace.
Arpon Basu de CTV Montréal, mentionne tant qu\’à lui que Pierre Gauthier sera à l\’heure des choix à la brigade défensive l\’été prochain avec seulement P.K. Subban et Jaroslav Spacek sous contrat. Basu suggère que Gauthier devrait signer en priorité Andrei Markov, Josh Gorges et Yannick Weber. À son sens, si l\’équipe offre un contrat a Markov, le Canadien aura Markov, Subban et Weber sous contrat ce qui pourrait laisser présager que l\’équipe aurait moins besoin de James Wisniewski qui pourrait demander une hausse salariale considérable avec ses 50 points cette saison. En terminant, Basu croit que Gauthier devra faire un choix entre Hamrlik et Gill dès l\’an prochain ce qui sera loin d\’être un choix facile pour l\’organisation. Il ne croit pas que Sopel sera de retour avec l\’organisation vue son style de jeu qui est similaire à Gorges.
Une statistique intéressante, le tricolore a actuellement en Hal Gill, Jaroslav Spacek et Roman Hamrlik trois défenseurs parmi les vingt plus vieux de la ligue nationale de hockey.
Commentaires