Ron Francis devra se montrer créatif cet été afin de se départir d\’un boulet pour son organisation
Luke DeCock rapporte que le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Ron Francis, aura un été très chargé en raison des séries d\’insuccès connues par son équipe, dernièrement. En fait, il déclare que le dossier de l\’énigmatique attaquant russe, Alexander Semin, devra être réglé étant donné qu\’il devient un véritable fardeau pour son organisation. Son lourd contrat jumelé à ses performances décevantes hantent littéralement tout le personnel. C\’est pourquoi l\’artisan du club devra une fois pour toute corriger la situation. Pour ce faire, le journaliste affirme que peu d\’options s\’offrent au haut dirigeant. Il croit plus précisément que le rachat semble être la seule issue possible. Il ne sera pas évident pour les propriétaires d\’essuyer l\’entente de Semin, toutefois une onde négative planera sur la franchise tant et aussi longtemps qu\’il sera associer avec le concession.
Rappelons que le patineur de 31 ans touche en ce moment un salaire annuel de sept millions. Il est sous les tutelles des Hurricanes jusqu\’à la saison 2018.
Francis a récemment évoqué le dossier du principal intéressé et il a déclaré vouloir regarder toutes les possibilités possibles avant de jeter la serviette, définitivement. Cette saison, Semin a été l\’auteur de seulement dix-neuf points en 55 rencontres. Il s\’agissait de sa pire campagne en carrière.
[STATS]622[/STATS]
Commentaires