Ron Hextall changera-t-il son fusil d\’épaule?
Avec leurs récents succès, les Flyers de Philadelphie pourraient modifier leur approche à la date limite des échanges en devenant une équipe acheteuse plutôt que vendeuse.
Avec seulement quatre points de retard sur la huitième et dernière place donnant accès aux séries, Ron Hextall s\’intéresserait dorénavant à améliorer son alignement en vue de percer la catégorie de quatrième as (7e et 8e échelon) présentement occupée par les Capitals et les Bruins. L\’ancien gardien étoile attendrait toutefois de voir ses troupes jouer pour les trois derniers match d\’ici le 2 mars avant de conclure une transaction de trop grosse envergure. Il serait tout de même ouvert à transiger quelques uns de ses plus gros pions si le besoin se fait sentir. À la défense, Kimmo Timonen, Luke Schenn, Braydon Coburn et Niklass Grossmann pourraient changer d\’adresse sous peu.
Les Flyers présente une seule défaite en temps réglementaire à leurs dix derniers matchs. Plusieurs éclaireurs ont observé la formation au cours des derniers jours.
Commentaires