Ron Hextall scrute le marché des échanges
Pierre LeBrun rapporte que dernièrement, les joueurs composant l\’alignement des Flyers de Philadelphie jouent sans confiance et sur la pointe des pieds ayant peur de faire la moindre erreur. Outre les saisons canon que connaissent Claude Giroux et Jakub Voracek, les autres joueurs de la formation de Craig Bérubé cherchent leur identité.
Questionné en entrevue, Ron Hextall, directeur général de la concession américaine, a confié que le principal problème de ses troupes est le manque de constance. Son équipe n\’est pas en mesure de jouer de façon similaire pendant trois périodes consécutives. Pour contrer cette problématique, Hextall a déjà rencontré personnellement plusieurs de ses joueurs. LeBrun croit que la prochaine étape ne sera ni plus ni moins qu\’une ou plusieurs transactions. Selon l\’analyste, Hextall ne peut pas endurer cette situation pour encore bien longtemps.
Du bout des lèvres, le haut dirigeant a indiqué que l\’état-major des Flyers scrute le marché pour obtenir du renfort. Toutefois, le directeur général a déclaré ne pas vouloir précipiter ses gestes et surtout obtenir du renfort à long terme plutôt qu\’à court terme. À l\’heure actuelle, Hextall a entretenu des discussions avec certains de ses homologues concernant d\’éventuelles transactions. Au final, aucune d\’entre elles n’a suffisamment suscité l\’intérêt du haut dirigeant afin qu\’il procède à une transaction. Tel que mentionné par le principal intéressé, les occasions se feront de plus en plus nombreuses d\’ici la date limite des échanges. Un dossier à suivre au cours des prochains mois.
Commentaires