Roslovic devra patienter avant de jouer ses premières minutes avec Columbus
Vous n’avez pas pu passer à côté de la grosse transaction de la fin de semaine dernière. Si c’est souvent Dubois et Laine qui sont cités dans les discussions, celui qui pourrait être le facteur X de la transaction demeure Roslovic.
Il était sans contrat avant la transaction, il ne s’était pas rapporté aux Jets et séjournait aux États unis dans l’attente d’une transaction. Le joueur originaire de la région de Columbus n’avait donc pas de quarantaine à respecter pour pouvoir jouer avec sa nouvelle équipe.
Cependant, Tortorella a statué sur son cas pour la rencontre de demain face aux Panthers. Le joueur vient juste de se joindre au groupe, d’après l’instructeur-chef ça prendra plusieurs pratiques pour rattraper le retard accumulé par le joueur qui ne s’était pas présenté au camp d’entrainement des Jets. De plus, et cela semble légitime, il devra gagner sa place dans l’alignement alors que les Blue Jackets ont surpris le champion en titre lors d’une victoire convaincante samedi dernier sur la marque de 5 à 2.
#CBJ John Tortorella said Jack Roslovic will not debut on Tuesday vs. #FlaPanthers. A) He needs a few more NHL practices after missing all of camp; B) Tortorella said he needs to be loyal to the lineup that played so well in Saturday’s win over #TBLightning.
— Aaron Portzline (@Aportzline) January 25, 2021
Commentaires