Rostilav Klesla quitte la surface de jeu en civière
Greg Wyshynski rapporte que lors du duel d’hier soir entre les Coyotes de Phoenix et les Kings de Los Angeles, un incident malheureux est survenu. En première période, l’attaquant des Kings de Los Angeles, Jordan Nolan, a frappé le défenseur Rotislav Kesla à la tête l’envoyant immédiatement sur la surface de jeu. Ayant de la difficulté à bouger ses jambes, l’équipe d’urgence sur place n’a pas pris de chances en sortant la civière pour le transport hors de la patinoire.
Les joueurs des Coyotes de Phoenix étant en furie suite à ce geste salaud, ceux-ci se sont fait propre justice lorsque Nolan a quitté le banc des punissions. Martin Hanzal a donné un bon coup d’épaule à l’avant des Kings de Los Angeles écopant de deux minutes de pénalité. Par la suite, le dur à cuir Paul Bissonette a quitté le banc des Coyotes pour engager une bataille contre celui-ci. Suite à ce geste, Bissonnette a été expulsé de la rencontre.
Au final, Kesla a subi une blessure au cou et n’aurait pas quitté en direction de l’hôpital. Plusieurs souhaitent que le geste de Nolan soit réprimandé.
Commentaires