Rumeurs NHL | Le Roy pour remplacer Bergevin selon le Toronto Sun
Aujourd’hui, Steve Simmons du Toronto Sun a livré quelques informations et rumeurs sur le monde du sport en général. Le congédiement et la tenue des Canadiens ces temps-ci en ont bien évidemment fait partie. Le journaliste a d’ailleurs largué un renseignement que plusieurs espèrent depuis longtemps.
Présentement, les Habs ne sont plus l’équipe du début de saison. Même si on doit laisser le temps à Dominic Ducharme de faire son œuvre, il va falloir se presser, car la saison avance à un rythme très élevé. Chaque défaite écarte le CH des séries d’après-saisons et éloigne Marc Bergevin de son poste de directeur général. En effet, ce dernier ne s’en cache pas, si l’organisation ne se redresse pas et termine hors du portrait printanier, son sort sera d’être congédié.
Le DG a fait un travail très honnête depuis le début de sa carrière à ce poste. Il y a eu de mauvais coups, mais également de très bons. Toutefois, sa tête est maintenant sur le billot et les résultats se doivent de venir.
Selon Simmons, les rumeurs indique que si Carey Price et l’alignement devant lui ne réussissent par à se sortir de leur torpeur, Patrick Roy prendrait la place de Bergevin cet été. Encore une fois, ce serait une recrue au poste de directeur général avec les Canadiens. Je ne sais pas si le tout est vrai, mais je n’ai pas de misère à penser qu’il sera rencontré par Molson si nécessaire. Il connait le milieu, travail comme DG ainsi que coach dans le hockey, possède de l’expérience dans la LNH et est un compétiteur féroce.
Peu importe notre opinion sur le sujet, n’oublions pas qu’il ne s’agit que d’une rumeur et que rien n’est encore fait. Le CH demeure dans le portrait des séries présentement et il y a encore du temps pour se rattraper.
SIMMONS: The mystery of Masai. Is he staying or going? https://t.co/ovxEkl7Qg6
— Toronto Sun (@TheTorontoSun) February 28, 2021
Commentaires