Rumeurs provenant d’Edmonton
Avec la saison désastreuse que les Oilers ont connu l’année dernière, ils n’ont guère le choix que d’essayer de s’améliorer pour la prochaine saison. Le meilleur coup du DG des Oilers cet été selon moi a été de sélectionner Taylor Hall au tout premier rang du repêchage et de lui offrir un contrat. Il n’y a pas eu de signature majeure à par cela. Kurtis Foster va certe venir aider leur avantage numérique avec ces 42 points en 71 matchs l’an dernier.
Selon le site bleacher report, les fans d’Edmonton attendent impatiamment la signature d’un centre de troisième trio. Un bon centre fiable en défensive. Deux noms circulent pour l’instant: John Madden et Éric Bélanger.
John Madden est un joueur d’expérience et qui a gagné la coupe Stanley avec les Devils du new Jersey et tout récemment avec les Blackhawks de Chicago. C’est un bon centre de troisième trio qui peut apporter un côté défensif et qui peut très bien joué en désavantage numérique. Cependant, les Oilers ont encore beaucoup de chemin à faire avant de se rendre en série, l’ajout d’un vétéran de 37 ans, à part pour aider les jeunes à se développer, n’est peut-être pas la meilleure des solutions.
Autre nom qui circule à Edmonton serait Éric Bélanger. Plus jeune que Madden et aussi meilleur qualité offensive. Il a sût se démarquer durant les séries l’an dernier, par la qualité de ses mises en jeu. Il serait un bon vétéran et une bonne aquisiton pour les Oilers qui manque de joueur de centre de qualité. Il pourrait être un excellant centre de troisième trio et gagner des mises en jeux importantes en désavantage numérique.
Commentaires