Rumeurs | Torey Krug, disponible sur le marché ?
Ce nom suscitera de l’engouement pour la prochaine période du marché des joueurs autonomes puisque Torey Krug devrait être LE gros nom en compagnie de Taylor Hall. Évidemment, tout peut arriver d’ici là, mais selon les dernières rumeurs, l’arrière des Bruins devrait se retrouver libre comme l’air. C’est lui même qui aurait mentionné d’ailleurs en entrevue qu’il devra probablement se préparer à attaquer le marché de l’autonomie lors de la prochaine période.
Les Bruins, on en parlait récemment, devront faire des choix au sein de son alignement actuel. Jake DeBrusk, Torey Krug, Zdeno Chara et Anders Bjork seront les dossiers majeurs à adresser prochainement, en plus de voir les contrats de Krejci (UFA) et Carlo (RFA) tomber à échéance à la conclusion de la prochaine campagne. Krug pourrait rapidement devenir un boulet financier pour les Bruins, surtout que certains chroniqueurs le voit décrocher le gros lot sur sa prochaine entente avec près de 8-9M$ en salaire.
Le défenseur gaucher de 29 ans fournit une offensive assez stable dans les quarante points depuis plusieurs saisons. Sa valeur demeure assez haute et s’il frappe à la porte de l’autonomie, croyez-moi que plusieurs équipes, dont le Canadien, prendront le téléphone.
Torey Krug acknowledges he probably has to prepare for free agency.
— Fluto Shinzawa (@FlutoShinzawa) July 13, 2020
Commentaires