Ryan Callahan et le Lightning liés pour les six prochaines années
Joe Smith rapporte que la haute direction du Lightning de Tampa Bay serait sur le point de régler l\’un des dossiers les plus prioritaires à l\’approche de l\’ouverture du marché des agents libres. Selon les informations du chroniqueur, le vétéran de 29 ans, Ryan Callahan, pourrait parapher une entente à long terme avec l\’organisation américaine au cours des prochaines heures. Ainsi, l\’ancien capitaine des Rangers de New York éviterait le marché des joueurs autonomes.
Smith mentionne que cette nouvelle entente pourrait excéder les cinq années. De plus, ce nouveau pacte rapporterait près de 5,5 millions annuellement à l\’attaquant. Hier, l\’agent de Ryan Callahan, Scott Bartlett, a diffusé sur les médias sociaux qu\’il a eu des discussions très positives avec l\’organisation du Lightning de Tampa Bay concernant la venue d\’une nouvelle entente.
[STATS]4145[/STATS]
**9:33** Le verdict est finalement tombé, Callahan paraphe une entente de six ans d\’une valeur de 34,8 millions de dollars. Cette entente lui rapportera un salaire annuel moyen de 5,8 millions de dollars.
Joe Smith confirme que les quatre premières années du contrat de Callahan seront protégées par une clause complète de non-échange. Toutefois, les deux dernières années de ce nouveau contrat seront liées à une clause de non-échange limitée.
Commentaires