Ryan Dzingel avec les Blackhawks de Chicago?
Les Blackhawks ont été au bas du classement pendant une bonne partie de la campagne, mais depuis un certain l’équipe américaine, menée par un Patrick Kane en feux, gagne la plupart de ses rencontres. Avec cette réalité, l’équipe est maintenant à seulement 3 points d’une place en série éliminatoire, faisant en sorte que la direction pourrait fort bien acquérir un joueur d’ici la date limite des transactions.
D’ailleurs, selon les informations qui circulent, les Blackhawks seraient l’une des informations actives dans le dossier de l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa, Ryan Dzingel. Le joueur de 26 ans ,qui connait sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 22 buts et 22 passes pour 44 points en 57 parties, ne semble pas en mesure de trouver un terrain d’entente avec la direction si bien qu’il devrait quitter Ottawa, d’ici lundi.
Sachant qu’il est sans contrat à la fin de la présente campagne, il sera intéressant de voir ce que devra payer l’équipe désirant mettre la main sur ce dernier. Est-ce que les Blackhawks auront en banque ce que désire la haute instance des Sens?
Led to believe Chicago has been in a group of teams that has shown some interest as well. #Sens https://t.co/324kR5FEmh
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) 23 février 2019
Commentaires