Ryan Ellis sera de retour en début janvier | Qui écopera au sein de la brigade défensive déjà bien garnie des Preds?
Ryan Ellis s’entraîne avec ses coéquipiers depuis plusieurs jours et on semble cibler le 2 janvier pour son retour au jeu. Un retour qui viendra solidifier encore plus la brigade défensive des Predators, qui se débrouille déjà à merveille. Toutefois, toute bonne chose amène son lot d’incertitude alors qu’on ne sait toujours pas qui écopera au sein de l’unité défensive pour le moment.
Adam Vingan, reporter du Tennessean, a abordé la question dans un récent billet et selon lui, on ne parlerait pas d’une rétrogradation, mais plus d’une réduction de tâches pour deux défenseurs. Anthony Bitetto et Matt Irwin devraient être les deux défenseurs qui verront leur temps de jeu être réduit, alors qu’ils comblaient actuellement le temps de jeu d’Ellis à eux deux. D’ailleurs, Bitetto a été laissé de côté à quelques reprises lors du dernier mois et le même sort a été réservé à Irwin également.
Le scénario risque donc de rester le même alors qu’on considère garder Yannick Weber et Alexei Emelin comme troisième paire de défenses. On risque de réunir Ellis et Josi alors que la deuxième paire sera constituée de Subban et d’Ekholm. Irwin et Bitetto seront insérés au besoin, pour le moment. Une rétrogradation n’est donc pas encore envisagée.
[STATS]4869[/STATS]
Commentaires