Ryan Getzlaf devient le joueur ayant disputé le plus de matchs dans l’uniforme des Ducks
Malgré une saison difficile, l’attaquant des Ducks d’Anaheim, Ryan Getzlaf, vient d’atteindre un beau plateau hier. En effet, en disputant son 967e match dans l’uniforme des Ducks, il devient le joueur ayant disputé le plus de rencontres avec l’organisation. Il surpasse donc un certain Teemu Selanne qui avait l’ancienne marque avec 966 parties jouées.
Avec deux autres saisons à son contrat, il serait très surprenant de voir le capitaine des Ducks quitter le navire prochainement, lui qui touche un salaire moyen de 8.25M$ par campagne. Il devrait donc prendre une certaine avance dans ce palmarès chez les Ducks dans les prochaines années. Son coéquipier Corey Perry le suit de près, lui qui présentement joué 961 parties avec Anaheim.
La situation des deux joueurs sera intéressante à suivre, puisque l’équipe semble se diriger vers une reconstruction surtout au point de vue de l’attaque qui se fait de plus en plus vieillissante. Selon vous, est-ce que l’un de ses deux joueurs pouvait terminer leur carrière dans un autre uniforme ou bien s’ils termineront tous les deux dans les couleurs des Ducks?
Ryan Getzlaf has now played the most regular-season games in @AnaheimDucks franchise history. #NHLStats pic.twitter.com/92QFtRJk0x
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 10 février 2019
Commentaires