Retour à l'accueil

Ryan Getzlaf fait sauter la banque avec les Ducks !

rapporte que le joueur de centre étoile, Ryan Getzlaf, a signé une prolongation de contrat avec les Ducks d\’Anaheim. Il s\’agit d\’un contrat de 8 ans qui lui rapportera 66 M$ au total. Le directeur général des Ducks, Bob Murray, s\’est dit très enjoué suite à cette signature. Cette saison, Getzlaf domine son équipe au chapitre des buts avec neuf filets en 22 rencontres. L\’attaquant sera donc sous contrat avec la formation américaine jusqu\’à la fin de la saison 2020-2021. À ce moment, il sera âgé de 35 ans.

Rappelons que cette saison, Getzlaf touchait un salaire annuel moyen de 5,325 $ M. Suite à ce nouveau contrat, le centre empochera 8,25 $ M annuellement pour les huit prochaines campagnes.

Avec cette signature, les Ducks ont maintenant presque 45 $ M de dépensés en vue de la saison 2013-2014. Saku Koivu, Teemu Selanne, Corey Perry, Tony Lydman et Ben Lovejoy auront tout le statut de joueur autonome dès le cinq juillet prochain. Kyle Palmieri, Brandon McMillan, Matt Beleskey seront aussi à la recherche d\’une nouvelle entente due à leur statut de joueur autonome avec restriction.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. chris0618

    Beaucoup d'argent. Perry quittera probablement les Ducks à la fin de l'année ...
  2. Raph41

    Y'on t-ils oublié leurs meilleurs joueurs ? Même si Getzlaf est un très bon joueur!??
  3. supervince

    Très bonne signature pour Anaheim Getzlaf se ra le ur joueur de concession pour encore plusieurs années. Sa sent-il la fin pour Perry?
  4. Raph41

    Oui parce qu'il va être très gourmand pour obtenir le meilleur contract possible
  5. Neverpark

    Ca sent, en effet la fin pour Corey Perry, je vous mentionne mes raison dans un sujet spéculatif que j'ai écris aujourd'hui! Les Ducks n'ont pas vraiment la place pour 2 gros salariés..!
  6. momoali

    Corey Perry sera échanger contre plusieurs joueurs de soutien encore jeunes pour remplir les carences des Ducks. Je le verrai à Toronto Corey Perry vs centre 2e trio ex.: Tyler Bozak ailier droit 2e trio ex.: Matt Frattin ailier 3e trio ex.: Nikolai Kulemin un choix de 2e ronde ou/et un prospect comme Joe Colborne James vanRiemsdyk - Nazem Kadri - Corey Perry Joffrey Lupul - Mikhail Grabovsky - Phil Kessel Carter Ashton - Leo Komarov - David Clarckson (UFA) Frazer McLaren - Jay McClement - Colton Orr
  7. Neverpark

    @momoali , je crois que tu n'as pas regardé la masse salariale des Leafs pour l'an prochain.... Même avec le départ de Kulemin et Bozak , Le nouveau salaire de Perry fera en sorte que les Leafs seront au bord du plafond de 64 millions, Sans compter qu'il faudra ressigner MacArthur ainsi qu'un nouveau contrat à Kadri, Gunnarson et Franson.... qui recevront tous des augmentations de salaire.... mathématiquement, les Leafs n'ont pas l'espace pour un joueur de 8 millions! et Tyler Bozak en est à sa dernière année de contrat également alors sa valeur est moindre!
  8. CS81

    Les Ducks ont plusieurs options dans le dossier de Perry : 1. Conserver ses services pour les séries et l'échanger au repêchage 2. L'échanger à la date limite des échanges. 3. Échanger un autre joueur pour diminuer la masse salariale et offrir le contrat désiré à Perry. 4. Ne rien faire et tenter de le signer avant le 5 juillet. 5. Ne rien faire du tout et le laisser tester le marché des joueurs autonomes.
  9. Valentyno

    pourquoi ne pas échanger bobby ryan à la place de Perry? il a encore 2 ans à son contrat après cette année. Plus échanger Perry au repêchage, tu risques de pas avoir grand chose puisque les autres équipes vont pas forcément te donner beaucoup pour un joueur qui ne signerait pas forcément avec eux (ou alors mettre beaucoup de choix conditionnels, ce qui voudrait dire des choix pour au moins 2014). D'un autre côté, tu enlèves les salaires de Koivu et Selanne, soit 7,8M$ ça te fait presque un salaire pour Perry. Moi je pense que Murray a calculé son coup et que Perry ne sera pas disponible
  10. Trudel2981

    @CS81 d'après moi, l'option 3 sera la plus considérée, mais sans échangé un joueur. Les Ducks pourront dépasser la masse salariale après les séries tant et aussi longtemps que la saison ne recommence pas l'an prochain. Ça veut dire, on ne touche à rien jusqu'à ce que la coupe soit gagnée, ensuite on signe Perry et on surpasse le plafond et selon moi, avec la saison qu'ils connaissent, ce sera une bonne fin pour Koivu et l'éternel Selanne. Comme Valentyno l'a dit, ça vaut 7,8 M$ ces deux là. Il restera ces deux trous à combler dans l'alignement, mais le marché des joueurs autonomes et les échanges feront le reste du boulot.
  11. 01christopher01

    si Pittsburgh est capable de garder malkin et crosby a 8,7 millions les ducks sont capable de garder getzlaf et perry a 8,25 millions, faut juste savoir comment depenser le reste de l'argent!
  12. Valentyno

    Sauf que je pense que Mario Lemieux à Pittsburgh met les 64M$ du plafond salarial de l'an prochain à disposition de Ray Shero. Pas sûr que Bob Murray ait 64M a dépensé l'an prochain.
  13. chris0618

    Fait intéressant, l'équipe préféré de Perry lorsqu'il était plus jeune fut le Canadiens et non les Maple Leafs ... le lien en question: http://ducks.nhl.com/club/page.htm?id=44324
  14. Matthieubaker

    Au secours ! Il a fais sauter la banque ? C un terroriste ! Lol

Laisser un commentaire