Retour à l'accueil

Ryan Getzlaf souhaite-t-il demeurer à Anaheim?!?

Eric Stephens rapporte les propos tenus par le joueur de centre des Ducks d\’Anaheim, Ryan Getzlaf, au sujet de son avenir au hockey pour les prochaines saisons. L\’attaquant a divulgué que sa première option est de demeurer dans l\’organisation des Ducks d\’Anaheim. Celui-ci a précisé l\’avoir mentionné à son patron, Bob Murray.

Note : Au 5 juillet prochain, Getzlaf aurait le statut de joueur autonome. Il est certain que Bob Murray tentera de le mettre sous contrat avant la date limite des transactions sans quoi, il pourrait tenter d\’échanger celui-ci afin d\’éviter le risque de le perdre pour absolument rien sur le marché de l\’autonomie.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 05 avril 2025

La folie entourant le record d’Ovechkin

La folie entourant le record d’Ovechkin
AHL 04 avril 2025

Coupe Calder | Tout savoir sur le déroulement des séries dans la AHL

Coupe Calder | Tout savoir sur le déroulement des séries dans la AHL

Commentaires

  1. thewall

    en voila 1 si j etais marc bergevin que je ferais tout en mon possible pour allez chercher!!!! gros grand joueur de centre gaucher ..lollll
  2. Shortsleve

    Il est vrai que Getzlaf est un excellent joueur de centre, mais il reste que nous avons beaucoup de centre chez le canadien, et que si on va le chercher, cela enlèvera encore du temps de jeu de Galchenyuk, en qui nous voyons un futur joueur de centre du premier trio, et Ryan Getzlaf est encore jeune, et n'est pas et ne sera pas un joueur de deuxième trio!
  3. M.a.x

    @Shortsleve Quand un joueur comme Getzlaf devient disponible, tu t'casses pas la tête. Si t'as les éléments pour aller le chercher, tu sautes dessus. Une fois que tu l'obtiens, c'est LÀ que tu apportes les ajustements en conséquence (si y'a des changements à apporter, évidemment). Le meilleur exemple: Lamoriello (gérant d'expérience), qui a tout risqué, financièrement, chez les Devils, pour mettre la main sur un attaquant de concession exceptionnel (Kovalchuk). Les problèmes (financiers) étaient secondaires et le grand patron des Devils, s'en est occupé après. L'important, c'était d'abord et avant tout, d'obtenir un joueur de la trempe de Kovalchuk, parce qu'il était disponible (marché des joueurs autonomes, dans son cas). Le Tricolore n'aura JAMAIS les ressources, comparativement à certaines autres formations de la ligue, pour s'approprier les services de Getzlaf.

Laisser un commentaire