Ryan Johansen et les Prédateurs s’entendent sur les termes d’un nouveau contrat de huit saisons
Les Prédateurs viennent de régler l’un des principaux dossiers de l’équipe en cet entre-saisons, en celui de Ryan Johansen. En effet, selon ce que rapporte le journaliste Adam Vingan, l’équipe annoncera cette signature lors d’une conférence de presse qui aura lieu cet après-midi à 16h (heure de l’Est). Pour le moment les termes de l’entente ne sont pas encore connus et devraient être dévoilés très bientôt.
Lors de la saison 2016-2017, le joueur de 24 ans qui avait été acquis par les Preds en retour du défenseur Seth Jones a montré une fiche de 14 buts et 47 passes pour 61 points en 82 parties. Cette récolte lui a d’ailleurs permis de finir au premier rang des pointeurs à Nashville, ex aequo avec Viktor Arvidsson. Il sera donc intéressant de voir s’il sera en mesure de poursuivre sur cette belle lancée et ainsi devenir l’un des meilleurs attaquants de la LNH, comme plusieurs experts voyaient en lui lorsque les Blue Jackets avaient fait de Johansen la quatrième sélection au total lors de l’encan de 2010.
**16:02** Le contrat est d’une durée de huit saisons qui rapportera une somme totale de 64M$ à Johansen, pour une moyenne annuelle de 8M$. Selon vous, est-ce un bon contrat pour les deux parties?
The #Preds have signed @RyanJohansen19 to an eight-year, $64 million contract –> https://t.co/yh7kE0sOL5
— Nashville Preds PR (@PredsPR) 28 juillet 2017
Commentaires