Ryan Kesler aurait demandé à la haute direction des Canucks de lui trouver un nouveau domicile (Mise à jour)
Louis Jean rapporte que l\’attaquant étoile des Canucks de Vancouver, Ryan Kesler, ne serait plus heureux dans l\’uniforme de la formation canadienne. Le journaliste explique ces dires par le fait que le centre de 29 ans aimerait poursuivre sa carrière avec un entraineur outre John Tortorella. L\’analyste ajoute que Kesler aurait fait part de ses intentions, il y a déjà quelques semaines, au directeur général, Mike Gillis.
Selon Louis Jean, si jamais les artisans des Canucks décident d\’exaucer les souhaits du patineur et bien, la période des transactions pourrait prendre une tournure extrêmement différente. Au final, il croit que Kesler devrait terminer la saison avec la formation canadienne, puisque le prix à payer pour le principal intéressé pourrait être très élevé.
**21:12** Bob McKenzie adhère dans le même sens que son collègue et indique que les Canucks de Vancouver écoutent attentivement les propositions concernant leur attaquant. Il note toutefois que Mike Gillis ne sera pas très actif dans ce dossier et ne poussera certainement pas la machine. En d\’autres mots, il souhaite prendre son temps dans cette saga afin d\’obtenir d\’excellentes pièces en retour de Kesler. Un centre de premier calibre entre 20 et 25 ans pourrait être la demande principale du patron du club.
**22:32** L\’agent de Kesler a rapidement tenu à rectifier cette déclaration. Ce dernier a mentionné que celle-ci n\’était pas véridique et qu\’elle fait un non-sens. Il a même poussé davantage en la qualifiant de ridicule.
[STATS]787[/STATS]
Commentaires