Ryan Kesler aurait fait avorter une transaction avec les Blue Jackets de Columbus
Ben Kuzma rapporte que plusieurs formations du circuit Bettman convoitent en ce moment les services de Ryan Kesler. Pittsburgh, Philadelphie et Détroit seraient les trois formations susceptibles d\’acquérir les services de l\’attaquant. Selon les sources du journaliste, Kesler aurait refusé de lever sa clause de non-échange afin de se joindre à l\’organisation des Blue Jackets de Columbus. Le directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, avait conclu une entente impliquant plusieurs joueurs (pour chaque formation) avec son homologue des Jackets dont Brandon Dubinsky ou Artem Anisimov ainsi que le prometteur joueur de centre, Ryan Johansen. Kuzma note que le prix à payer en ce moment pour les services du hockeyeur est très élevé.
En terminant, le chroniqueur mentionne que les Penguins seraient très agressifs dans ce dossier. Les rumeurs suggèrent que Ray Shero aurait offert le joueur de centre de 25 ans, Brandon Sutter, ses choix de première ronde et de troisième ronde de 2014 et soit Brian Dumoulin ou Simon Després.
Hier en fin de soirée, Nick Kypreos a divulgué que selon ses sources, Kesler aurait une courte liste de formations avec laquelle il accepterait de lever sa clause de non-échange. Cette liste inclurait les Penguins de Pittsburgh, les Flyers de Philadelphie et les Rangers de New York. Selon ses dires, Mike Gillis hésiterait à échanger l\’attaquant dans l\’association de l\’Ouest.
[STATS]787[/STATS]
Commentaires