Ryan McDonagh la pièce manquante au Lightning de Tampa Bay?
Le Lightning de Tampa Bay est l’une des formations qu’il faudra considérer comme favorite pour l’obtention de la coupe Stanley de la saison 2017-2018. Avec 79 points au classement, le club de Steve Yzerman est le meilleur au classement de la LNH. Jon Cooper cumule une fiche de 38-14-3 depuis le début de la présente campagne. Toutefois, un des départements de l’alignement partant qui pourrait nécessiter une bonification d’ici la date limite des échanges est celui de la défensive. Si Yzerman était en mesure d’ajouter un défenseur de premier plan d’ici le 26 février prochain, son équipe aurait encore de meilleures chances de remporter les grands honneurs.
Du côté des Rangers de New York, un certain Ryan McDonagh pourrait s’avérer disponible. Est-ce qu’Yzerman sera tenté d’acquérir le vétéran de 28 ans? Le hockeyeur a été utilisé en moyenne pendant 23 minutes et 54 secondes depuis le début des hostilités de 2017-2018. En 49 parties, l’arrière a cumulé un différentiel positif de sept tout en amassant 26 points. L’ajout de McDonagh propulserait assurément les Bolts comme favori pour le bal du printemps. Des recrues comme Cal Foote, Taylor Raddysh, Boris Katchouk ou Mikhail Sergachev pourraient être le prix à payer pour Yzerman pour acquérir les services du défenseur. Sans compter qu’il pourrait compter sur ses services pour une année supplémentaire puisque son présent contrat se terminera au 30 juin 2019.
C’est assurément l’année du Lightning de Tampa Bay, c’est pourquoi il faut présumer que la haute direction devrait se mettre «All-in» d’ici la date limite des échanges. Êtes-vous du même avis?
[STATS][/STATS]
Commentaires