Retour à l'accueil

Ryan Miller et Tomas Vanek songent à leur futur

John Vogl rapporte que c\’est Tomas Vanek qui a mené son bon ami Jason Pomminville à l\’aéroport afin qu\’il rejoigne sa nouvelle formation, le Wild du Minnesota. Vogl rappelle que Miller et Vanek ont une seule année restante à leur présent contrat. Les deux hockeyeurs comptent bien s\’asseoir avec leur patron, Darcy Regier, afin de connaitre ses intentions concernant l\’équipe au cours des prochains mois. Vanek a déjà confirmé qu\’il n\’est pas intéressé de participer à une reconstruction étalée sur plusieurs saisons. Si tels sont les plans de l\’équipe, Vogl suggère que les Sabres devront l\’échanger afin d\’obtenir quelque chose en retour de celui-ci.

Le chroniqueur mentionne que Vanek et Miller étaient sous le choc après avoir appris la transaction envoyant Pomminville au Minnesota. Les trois hommes se côtoyaient depuis 11 années. Le nom des deux hockeyeurs devrait faire partie des rumeurs de transactions tout au long de l\’été. Rappelons que le directeur général de leur formation, Darcy Regier, a indiqué juste avant la date butoir qu\’il serait à l\’écoute d\’offres concernant la majorité de ses joueurs.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Valentyno

    Avec l'arrivée de Hackett, Miller ou Enroth est out, et je pense que ce sera Miller. Et je dis Edmonton, c'est le moment. Dubnyk fait moyennement le travail. Avec une année de contrat restant Miller pourrait leur donner beaucoup pour une année. Quand à vanek si on parle d'échange, va y avoir pas mal de monde intéressé. Mais je le verrais bien à Orange County avec les Ducks.
  2. wolv973

    Oubli anaheim, vanek fait beaucoup d'argent et les ducks ont un probleme surtout au centre !
  3. Eric Veilleux

    Je serait pas surpris de le voir aboutir a Minnesota XD surtout avec le prix que MIN on payer Pomminville on s'entend qui pourrai trouver une entend avec BUF pour Vanek.. Mais le probleme c'est le $$$$ de Vanek XD
  4. gagobe

    Si Vanek quitte, c'est pour une équipe qui cherchera à atteindre le plancher salarial, parce que Vanek est un gros salaire et c'est pas n'importe qui qui peut faire son acquisition. Tant qu'à Ryan Miller, je crois qu'il restera à Buffalo, puisque ni Hackett ni Enroth ont l'ombre d'un no.1
  5. M.a.x

    Je suis convaincu à 100% que les Sabres seront très bientôt forcés d'échanger Miller, parce que ce dernier l'exigera. La philosophie de Regier ne convient plus du tout aux vétérans vedettes là-bas. En ce qui concerne Vanek, à l'âge qu'il a, il est dans les plus belles années de sa carrière. En plus, c'est un attaquant de puissance et un marqueur d'au moins 40 buts par année. C'est donc tout à fait normal qu'un joueur de son statut et dans la fleur de l'âge, ne souhaite pas évoluer pour une équipe en reconstruction. Kovalchuk a quitté Atlanta justement pour ça, même chose pour Hossa avant lui ou encore Nash à Colombus plus récemment. Regier a le pouvoir de se reconstruire une équipe au complet en échangeant Miller et Vanek. Les deux ont des valeurs respectives énormes sur le marché des transactions et les deux devraient passer à des équipes de l'Association de l'Ouest. Est-ce que Miller pourrait éventuellement rejoindre Pominville au Minnesota? Le gardien #1 du Wild (Backstrom) devient agent libre et est bien moins bon que Miller, même s'il demeure un solide gardien.
  6. Outhmane

    Cette équipe est en construction maintenant ! Je doute que ces deux joueurs principalement voudraient rester. Ils vont probablement demander chacun de leur coté un échange.

Laisser un commentaire