Retour à l'accueil

Ryan Miller pourrait bien disputer ses dernières parties dans l\’uniforme des Sabres de Buffalo

Jerry Sullivan croit que les jours de Ryan Miller avec les Sabres de Buffalo sont décomptés. Il note que le portier a eu une réaction inacceptable envers les partisans de son équipe après avec été chahuté. Rappelons que cette réaction est survenue lors de la partie de vendredi soir alors que sa formation accueillait les Rangers de New York. Son équipe s\’est inclinée par la marque de 8 à 4. Miller a été chassé de son filet après 4 buts sur 14 lancers.

Voici un vidéo illustrant la réaction des amateurs de Buffalo suite à un arrêt de Ryan Miller :

Un autre journaliste de la région de Buffalo, Bucky Gleason, est d\’accord avec les propos de Sullivan au sujet de Miller. De plus, celui-ci croit que l\’attaquant vedette en a assez de la situation actuelle qui règne à Buffalo.

Note : Rappelons que tout comme Vanek, Miller aura le statut de joueur autonome sans compensation à l\’été 2014. Il est fort possible que Darcy Regier poursuivre la reconstruction de sa formation en tentant de l\’échanger lors de la tenue du prochain repêchage. Avec un salaire annuel de 6,25 $ M, je crois que la formation est prêt à le laisser partir en échange de jeunes joueurs et d\’y aller de l\’avant avec le portier auxiliaire Jhonas Enroth qui touche beaucoup moins d\’argent. Miller, 32 ans, suscitera forcément de l\’intérêt envers les autres formations du circuit. Le portier a débuté 38 rencontres cette saison empochant un total de 15 victoires.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. seth97

    Je propose vu que buffalo sont en mode construction, une échange avec edmonton..Edmonton à de bon prospect qui peuvent aider Buffalo dans leu équipe...
  2. jimmyboy

    edmonton serait excellent comme endroit contre le jeune paajaarvi et un prospect comme marincin ainsi qu un choix de 3 ieme tour conditionnel a une signature ... il emmenerait de la stabilité chez une jeune équipe bourrer de talent et il pourrait etre une des pieces manquantes pour atteindre le prochain niveau
  3. Valentyno

    Ça va prendre plus qu'un Paajarvi, un prospect et un choix conditionnel, pour aller chercher Miller. Je pense que les Sabres essaieront d'aller chercher un joueur Top 6, un autre joueur établi, un prospect et un choix dans les 3 premières rondes. Ou alors essaieront de l'échanger pour le 1er choix d'Edmonton à la draft plus un joueur établi. Faut pas oublier que Miller c'est quand même un des meilleurs gardiens de la ligue et qu'il a encore de bonnes années devant lui. Je ne regarde pas souvent les matchs des Sabres mais rien qu'à voir le dernier match contre le CH et celui des Rangers, Miller est bien le seul à démener pour son équipe.
  4. jimmyboy

    valentyno je crois que miller est encore excellent mais depuis sa collision avec lucic ce nest plus le gardien dominant qu'il était ... par contre avec un nouveau départ il pourrait retrouver le gout detre un des meilleurs de sa profession mais il ne lui reste que 1 année a son contrat donc sa valeur est moins grande il pourrait avoir des choix conditionnel dans un tel échange mais edmonton ont déja beaucoup d'espoir il y aurait rien la
  5. CS81

    Ryan Miller n'a plus d'avenir avec Buffalo, surtout depuis l'acquisition de Matt Hackett lors de la date limite des transactions. Il sera ainsi échanger lors du prochain repêchage, mais les Sabres n'obtiendront pas autant qu'ils le pensent pour Miller, car il possède un gros contrat (6, 25 M$) et affiche des statistiques ordinaires cette saison. Selon moi, il n'ira pas à Edmonton, car il possède une clause de non-échange et les Oilers ne sacrifieront pas Paajarvi (seul attaquant robuste sur les 2 premiers trios) et un choix de 1ère ronde pour le vétéran gardien. Le meilleur endroit à mon avis pour lui serait à Winnipeg, car Pavelec offre des performances inconstantes et l'équipe n'a pas une grande relève devant le filet.
  6. M.a.x

    C'est évident que Miller ne peut pas être de retour chez les Sabres l'année prochaine, même que ça fait déjà depuis l'année dernière qu'on aurait du l'échanger. Ce gars-là n'est tout simplement plus intéressé à faire partie de l'organisation. Il ne veut rien savoir d'une reconstruction et depuis que son compagnon de chambre (Gaustad) a été échangé aux Prédateurs, il est plus «inutile» qu'«utile» aux Sabres, dans le sens où les distractions qu'il apportent sont plus nombreuses que ses bonnes performances. Avec la bonne progression d'Enhroth (prêt pour le poste de gardien partant à mon avis) et l'acquisition du jeune Hackett du Wild, je pense que Regier n'a vraiment plus aucune raison de conserver les services de son gardien américain.

Laisser un commentaire