Ryan Miller serait-il un ajout intéressant pour les Ducks d’Anaheim?
Le célèbre chroniqueur Elliotte Friedman était de passage ce matin sur les ondes de la radio de Calgary, Sportsnet 960, afin de discuter de plusieurs dossiers dont celui de l’avenir du cerbère Ryan Miller avec l’organisation des Canucks de Vancouver. À ce sujet, Friedman a indiqué à cette radio que Miller connait une saison décente. Selon lui, les Canucks pourraient lui consentir une prolongation de contrat. Rappelons que le contrat du cerbère viendra à échéance le premier juillet prochain. À l’heure actuelle, son contrat lui permet de dresser une liste de cinq formations avec lesquelles il accepterait une transaction.
Friedman a terminé son entretien en mentionnant que s’il était dans la peau de la haute direction des Ducks d’Anaheim, il ferait l’acquisition de Ryan Miller d’ici la date limite des échanges. Selon le panéliste, Miller ajouterait de la profondeur à ce poste chez la concession américaine. Il serait un atout précieux au titre de substitut à John Gibson malgré la présence de Jonathan Bernier comme auxiliaire au moment où l’on se parle.
Ce scénario évoqué par Friedman ne trouvera pas preneur d’ici la date limite des échanges. La raison est simple, Bob Murray dispose d’environ 2,6 millions de dollars sur sa masse salariale selon CapFriendly.com. Avec un salaire annuel comptant pour 6 millions de dollars par année, il sera difficile à moins de sacrifier un autre haut salarié d’ajouter les services du vétéran à la formation partante des Ducks. Un scénario qui s’avère beaucoup plus difficile à faire qu’à dire.
[STATS]178[/STATS]
[STATS]4271[/STATS]
[STATS]5227[/STATS]
Commentaires