Ryan Nugent-Hopkins, est-ce une option intéressante au poste de centre chez le tricolore?
Le journaliste Yvon Pedneault a récemment discuté du cap salarial restant d’environ 8,5 millions de dollars de l’organisation du Canadien de Montréal. Dans sa publication dans le Journal de Montréal, le journaliste s’est questionné par rapport à l’éternel problème de la concession canadienne au poste de centre. Pedneault se demande pourquoi cette problématique n’est toujours pas solutionnée surtout avec le surplus d’argent que possède à l’instant Marc Bergevin. Dans son texte, le panéliste a suggéré les noms de Matt Duchene et de Ryan Nugent-Hopkins comme étant deux options intéressantes pour le haut dirigeant.
Évidemment, la haute direction du CH sera sollicitée dans les prochaines semaines avec autant d’argent de disponible sur son cap salarial. Toutefois, Marc Bergevin devra se questionner sérieusement à savoir si ces deux options représentent des choix sans risques sur le long terme. Surtout si ce dernier doit en retour sacrifier de jeunes joueurs actifs de l’alignement ou de jeunes joueurs auprès de son organisation. Duchene et Nugent-Hopkins sont deux joueurs qui soulèvent de sérieux doutes. Est-ce vraiment la solution pour la concession canadienne?
Concernant Duchene, le journaliste couvrant les activités de l’Avalanche du Colorado, Adrian Dater, a récemment donné son accord à Kevin Allen sur Twitter au sujet des destinations potentielles où pourrait se retrouver Matt Duchene. Columbus, Montréal et Caroline étaient les trois équipes ciblées pour le chroniqueur du USA TODAY.
Agree with this, and I'd also add Nash and Boston https://t.co/c9pqi0xme7
— Adrian Dater (@adater) 31 août 2017
[STATS]4993[/STATS]
[STATS]4663[/STATS]
Commentaires