Ryan O\’Reilly et Calvin Pickard parmi les joueurs avec un avenir incertain avec l\’Avalanche
Mike Chamber rapporte en relation avec une question d’un internaute que Joe Sakic ainsi que ses acolytes devront effectuer certaines modifications à leur alignement pendant la saison estivale. Pour être plus exact, il affirme que les contrats de Jan Hejda, Daniel Brière et Ryan Wilson ne seront plus comptabilisés sur le plafond salarial de l’équipe à compter du premier juillet. C’est donc dire qu’approximativement 9.5 millions seront libérés des comptes en banque de la formation américaine. Cet espace pourrait ainsi permettre de faire l’ajout de hauts salariés sur le marché des joueurs autonomes ou par biais de transactions.
Il ajoute que le dossier du jeune attaquant, Ryan O’Reilly, continuera à alimenter les discussions en raison de son statut contractuel. Il mentionne que les pourparlers seront de nouveau entretenus entre la haute direction et le clan du polyvalent centre. Si l’impasse demeure, le journaliste est convaincu qu’il sera échangé dans le but d’obtenir un défenseur de premier plan. D’ailleurs, le jeune gardien Calvin Pickard pourrait également être impliqué, toutefois Chamber se garde une petite gêne à cet égard.
En résumer, il croit que les patrons de l\’Avalanche procéderont à une multitude de changements cet été afin de remettre leur franchise sur le droit chemin.
[STATS]4703[/STATS]
[STATS]5467[/STATS]
Commentaires