Ryan Poehling officialise son entrée en scène au sein de l’organisation du Canadien
Depuis quelques jours, les rumeurs allaient dans ce sens et c’est maintenant officiel: Ryan Poehling est un membre du Canadien de Montréal. Repêché en première ronde lors de l’encan 2017, l’attaquant n’avait toujours pas de contrat en poche, lui qui s’alignait en NCAA au sein des Huskies de St.Cloud. L’organisation du CH a donc officialisé la mise sous contrat du joueur de centre pour les trois prochaines années, au coût de 925 000$ par année, soit le maximum prévu dans la convention collective pour les contrats d’entrée.
Cette saison, Poehling a cumulé 31 points en 36 matchs. Sa formation du St.Cloud State était classée numéro un au pays avant de subir l’élimination dès le début des séries. Le coéquipier de Poehling, Patrick Newell, a également apposé sa griffe sur un contrat d’entrée aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à surveiller le défenseur Jimmy Schuldt au cours des prochains jours. Poehling rejoindra le Canadien pour terminer la saison au sein du grand club. Une bonne décision selon vous ?
Les Canadiens se sont entendus avec l’attaquant Ryan Poehling sur un contrat de niveau d’entrée de trois ans (2018-2019 à 2020-2021).
Il rejoindra les Canadiens pour le reste de la saison.
DÉTAILS ➡️ https://t.co/imQO4KDfI4#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 31 mars 2019
Commentaires