Ryan Suter, disponible?
Bruce Garrioch rapporte que pas moins de dix équipes dans la ligue nationale de hockey dont les Canadiens de Montréal sont à la recherchent de l\’aide à la brigade défensive. Garrioch cite les propos de membre de l\’exécutif de la ligue nationale de hockey qui mentionne que les Prédateurs de Nashville ne pourront signer leurs deux défenseurs étoiles en Ryan Suter et Shea Weber. C\’est donc dire qu\’à l\’heure actuelle, le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, est forcément à l\’écoute des suggestions des autres formations par rapport à la valeur de ses deux défenseurs.
Garrioch note que les rumeurs veulent que les Prédateurs ne veuillent offrir un nouveau contrat au jeune Suter, mais aimeraient plutôt garder Weber à long terme avec l\’équipe.
Outre le tricolore, les Rangers, Oilers, Islanders, les Jets, les Blues, le Lightning, les Coyotes et les Canucks sont tous à la recherchent d\’aide en brigade défensive.
Note : Reste que, à mon avis, avec autant de formations à la recherchent d\’un pilier défensif, le prix à payer pour obtenir les services de Suter ou Weber risque d\’être très élevé dû à la surenchère à cette position. Cette tendance ne risque pas de s\’atténuer d\’ici la date limite des transactions, car d\’autres blessures devraient survenir et d\’autres équipes verront des besoins similaires apparaître. Sans compter qu\’il ne faudrait perdre de vue les Red Wings de Détroit qui chercheront à combler le départ à la retraite de Nicklas Lidstrom et qui auront près de 7$ M à dépenser pour un défenseur.
Commentaires