Retour à l'accueil

Ryane Clowe est un vrai fiasco avec les Devils du New Jersey

Tom Gulitti rapporte que l\’attaquant des Devils du New Jersey, Ryane Clowe, n\’est pas en mesure de prédire quand il pourra effectuer un retour au jeu. Le hockeyeur est actuellement affligé par une commotion cérébrale. L\’avant n\’a pas disputé une seule partie depuis le 13 octobre dernier. Or, hier, il s\’agissait de la première fois depuis sa blessure qu\’il prenait part à une pratique des siens. Le vétéran souhaiterait participer à au moins une rencontre d\’ici Noël.

Rappelons que le hockeyeur s\’est vu offrir un contrat d\’une valeur de 24,25$ M et d\’une durée de 5 ans par les Devils du New Jersey l\’été dernier. Depuis, l\’ancien des Sharks de San Jose a pris part à seulement six parties. Durant son court séjour dans l\’uniforme des rouges, Clowe a amassé une seule mention d\’assistance en plus d\’afficher un différentiel de -5. L\’ailier droit a raté les 28 parties des siens en raison de la blessure mentionnée ci-haut.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 07 janvier 2025

Comparaison de l’édition actuelle des Canadiens de Montréal avec l’an dernier : Progression?

Comparaison de l’édition actuelle des Canadiens de Montréal avec l’an dernier : Progression?
Actualité NHL 06 janvier 2025

Passage à la NCAA: Justin Côté des Remparts et plusieurs autres analysent leurs options!

lhjmq

Commentaires

  1. Bruins17

    Un autre qui est victime des commotions malheureusement .......
  2. M.a.x

    J'prendrais le risque quand même avec lui à Montréal. C'est tellement un joueur important lorsqu'il est en santé et il est tellement tough (un genre de Bouillon avec encore plus de poids pour supporter les chocs), que je suis convaincu qu'il reviendra bientôt à 100%. Les commotions font malheureusement partie du hockey, mais plusieurs joueurs sont revenus même meilleurs après des blessures à la tête. Il ne faut pas voir le mauvais uniquement. Il faut simplement s'assurer que Clowe ne revienne pas au jeu avant d'être vraiment 100% rétablit. Je doute fort que les Devils l'échangent, parce que c'est le remplaçant logique (en meilleur) de Clarkson (qui a signé à Toronto), mais si jamais ils le plaçaient sur le marché des transactions, j'aimerais vraiment que Bergevin prenne une chance avec lui... indépendamment de son salaire, puisque le plafond salarial ne fera qu'augmenter au cours des prochaines années. Max Pacioretty - David Desharnais - Daniel Brière Alex Galchenyuk - Tomas Plekanec - Brendan Gallagher Ryan Clowe - Lars Eller - René Bourque (Brian Gionta pourrait-il s'en aller au New Jersey?) Brandon Prust - Michaël Bournival - Travis Moen (Ryan White, George Parros)
  3. gagobe

    Clowe pourrait être une bonne alternative pour Montréal, et ca fait plusieurs mois que le CH démontre un certain intérêt à ses services. Mais dans l'éventualité d'un échange, je ne voudrais pas payer le gros prix pour avoir Clowe, mais si le New jersey accepterait une offre raisonnable, pourquoi pas prendre une chance avec lui?
  4. Frank_kovy17

    sa comotion est terminer et c'est une question de jours avant qu'il revienne sa fait presque 3 semaine qui na plus de symptome de comotion. et aussi le mot fiasco est tres pousser pour le decrire

Laisser un commentaire