Sacrifier l’avenir de l’organisation pour de l’aide immédiate en brigade défensive? Est-ce la route qu’empruntera Brian MacLellan?
Le journaliste du portail web The Hockey News, Matt Larkin, croit que le temps est venu pour la concession des Capitals de Washington d’hypothéquer les éléments futurs de cette organisation afin d’acquérir du renfort à la ligne bleue. Ce dernier mentionne que la formation américaine est en mode « win-now » cette saison. Toutefois, avec l’absence de Matt Niskanen pour une longue période en plus des départs des défenseurs expérimentés Karl Alzner, Kevin Shattenkirk et Nate Schmidt cet été, Brian MacLellan se doit d’ajouter de la profondeur auprès de l’alignement partant.
Larkin poursuit en indiquant que ce n’est pas avec les jeunes Christian Djoos et Madison Bowey que l’équipe comblera ces besoins. Le panéliste suggère à Holland d’utiliser le gardien de but Ilya Samsonov comme monnaie d’échange. Le portier n’a aucune possibilité devant lui avec Braden Holtby qui oeuvre comme partant. Avec d’autres jeunes espoirs, les Caps pourraient obtenir un défenseur top4. Chris Tanev des Canucks de Vancouver et Niklas Hjalmarsson des Coyotes de l’Arizona sont deux joueurs suggérés par le chroniqueur. Quant à Samsonov, plusieurs le voit comme l’une des futures superstars devant le filet en LNH. MacLellan pourrait jouer gros en échangeant ses services. Avant de considérer d’échanger le jeune arrière, MacLellan pourrait peut-être tester le marché concernant l’auxiliaire actuel, Philipp Grubauer.
[STATS_EQUIPE]WSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires