Saison terminée pour Micheal Ferland? | Sven Baertschi exige d’être échangé
Ça bouge beaucoup du côté des Canucks alors qu’on tentera de se classer en séries cette saison. Récemment, on a perdu les services de Thatcher Demko en raison d’une commotion et là, c’est au tour de Micheal Ferland de recevoir le diagnostic malheureux. Ce dernier est sur la touche depuis 17 matchs en raison d’une commotion cérébrale et Ferland n’a pas été épargné non plus par ce type de blessure depuis le début de sa carrière. Cette fois, on l’a placé sur la liste des blessés à long terme, ce qui n’augure pas très bien pour un retour au jeu d’ici peu. Avec son historique, on peut craindre de voir sa saison être mise à terme prématurément. L’organisation n’a toutefois pas fourni de délai pour un éventuel retour au jeu.
Dans un tout autre ordre d’idée, l’attaquant Sven Baertschi aurait exigé une transaction auprès de l’organisation. L’attaquant de 27 ans s’est fait renvoyer en LAH au début de la saison alors qu’il s’agissait d’un premier séjour dans les mineurs depuis la saison 2014-2015 pour le Suisse. Jusqu’ici, il cumule 22 points en 15 matchs à Utica. Bien que Ferland ait été blessé depuis plusieurs rencontres, on n’a pas daigné lui faire signe encore. L’organisation a possiblement peur de le perdre au ballottage s’ils ont à la renvoyer à un moment dans la saison. Jim Benning et le clan Baertschi demeure en contact pour trouver un nouveau domicile à l’attaquant.
Trouvera-t-il preneur à travers le circuit Bettman ?
The #Canucks have placed Micheal Ferland on long term injured reserve.
— Brendan Batchelor (@BatchHockey) December 14, 2019
The Canucks are working with Sven Baertschi’s agent to try and find him a new home.
Baertschi’s agent Andre Rufener would like a change of scenery for his client, ‘We would like to get traded, I am in contact with Jim Benning, he knows that.’— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) December 14, 2019
Commentaires