Saison terminée pour Shea Weber
Le dernier match de Shea Weber remonte au 16 décembre 2017 et ça aura été le dernier de la saison.
En effet, Weber traînait une blessure à un pied après avoir reçu un tir de Jack Eichel dans un match contre les Sabres de Buffalo après quelques aller-retour sur la liste des blessés, on a décidé de le laisser guérir complètement.
On apprend cependant aujourd’hui que Weber sera opéré au pied gauche, car il a finalement subi une déchirure du tendon et cette chirurgie le fera rater le reste de la saison.
Mise à jour médicale : Le défenseur Shea Weber devra subir une intervention chirurgicale afin de réparer une déchirure à un tendon du pied gauche et ratera le reste de la saison 2017-2018. #CH
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) 22 février 2018
Avec une saison déjà perdue d’avance pour le CH, ils ont pris la bonne décision de ne pas tout faire pour le faire revenir au jeu et il vaut mieux s’assurer qu’il revienne en grande forme dès le prochain camp d’entraînement de l’équipe en septembre. Puisque le Canadien aime bien cacher tout ce qui concerne les blessures de ses joueurs, Arpon Basu se demande si un tir bloqué peut résulter à une déchirure du tendon au pied et la question est légitime, car on aurait plus tendance à parler de fracture normalement.
I'm no doctor so I'm asking sincerely, has a blocked shot ever resulted in a torn tendon? Or did something else happen with Shea Weber?
— Аrpon Basu (@ArponBasu) 22 février 2018
Weber a peut-être subi cette blessure lorsqu’il a tenté de revenir au jeu en janvier alors qu’on le voyait faire des exercices avec le thérapeute de l’équipe.
Quoi qu’il en soit, le Canadien devra se débrouiller sans les services de son défenseur #1 jusqu’à la fin de la saison, au grand plaisir des partisans qui espèrent repêcher le plus haut possible.
[STATS]3846[/STATS]
Commentaires