Saku Koivu et les négos. Lecavalier se rapproche-t-il de Montréal?
Pat Hickey rapporte que avec huit jours avant qu’il devienne joueur autonome, le capitaine du Canadien est encore très incertain sur avenir avec l’équipe.
Son agent, Don Baizley, a dit hier que lui et le directeur général du Canadien, Bob Gainey ont parlés mais Gainey ne lui aurait pas soumis d’offre concrète.
Saku aimerait bien rester à Montréal selon Baizley.
Bob Gainey a déclaré avoir discutés avec plusieurs agents libres sans compensation de l’équipe sans avoir de discussions sérieuses avec ceux-ci avant la tenu du repêchage.
Hickey mentionne que les amateurs voient Lecavalier déjà avec le Canadien mais que ceux-ci pourraient bien être déçu. Les dernières rumeurs seraient selon Hickey que le Canadien ciblerait le centre Daniel Brière ou Patrick Marleau.
Si jamais Lecavalier est disponible, il sera difficile pour le Canadien de satisfaire les demandes du Lightning. Tampa est à la recherche d’un lot de joueurs incluant un défenseur étoile ce qui signifierait le départ de Andrei Markov.
Le Canadien et Lightning ont eu quelques discussions à propos de Lecavalier, mais les pourparlers auraient soudainement cessés lorsque le directeur général du Lightining aurait demandé en retour le défenseur Josh Gorges, l’attaquant Christopher Higgins et le centre Tomas Plekanec.
Lawton a mentionné qu’il allait repêché un joueur pouvant aider Steve Stamkos a performer. La stratégie de l’équipe est d’avoir une équipe jeune et peu dispendieuse selon Lawton. Lecavalier fait-il partie de ses plans?
Commentaires