Saku Koivu pourrait se retrouver avec le Wild
Bruce Garrioch rapporte que le futur du capitaine du Canadien Saku Koivu est en jeu. Avec pas moins de 10 agents libres sans compensation dans le vestiaire, il y a de forte possibilité de croire que Koivu ne sera pas de retour. Principalement si le Canadien rate les séries.
Les discussions à travers la ligue rapporte que Koivu pourrait rejoindre son frère Mikko au Minnesota afin de terminer sa carrière. On sait également que le Wild est à la recherche d’offensive..
Note : Je ne crois pas que Koivu n’ira nul part qu’à Montréal et cela est loin de me satisfaire. Je m’explique… Le Canadien n’est pas du genre à échanger son capitaine pour rien. Si Koivu demande un salaire raisonnable et veut terminer sa carrière à Montréal, les dirigeants feront tout pour l’accommoder. De plus, une rumeur persiste à l’effet que Koivu ait déjà signer un contrat pour l’an prochain, vrai ou faux? Donc si mon point est bon et que le Wild lui offre le même salaire, je ne vois pas pourquoi Saku déménagerait dans l’Ouest pour jouer avec son frère au même prix. Si le Canadien ne lui offre pas de contrat alors ce sera toute autre chose mais ce sera-t-il le cas? D’ici là bien des choses peuvent changer dont l’éventuel départ de Bob Gainey, on dit que Pierre Gauthier prendrait sa relève….
Commentaires