Sam Bennett a convaincu sa nouvelle équipe et signe une prolongation de contrat
On dit souvent qu’un changement d’air peut faire du bien à un joueur. C’est le cas de Sam Bennett qui vient de prolonger son contrat avec les Panthers de la Floride.
Arrivé à la date limite des transactions en Floride, l’ancien choix de première ronde (4e au total) semblait avoir fait le tour du côté de Calgary et sa carrière commençait à s’enliser doucement. Les Panthers ont donc utilisé un choix de 2e ronde pour 2022 en plus d’ajouter Emil Heineman pour mettre la main sur l’attaquant de 25 ans (un choix de 6e ronde pour 2022 accompagné Bennett).
En 10 rencontres sous ses nouvelles couleurs, il a presque mieux fait que les 2 deux dernières saisons avec les Flames. Il a inscrit 6 buts pour 9 mentions d’aide. En série, il a obtenu 1 but et 4 passes en 5 rencontres. Des chiffres qui correspondent mieux aux attentes placées en lui au moment de sa sélection au repêchage de 2014. Une chose est sûre en Floride, il en a montré assez et convaincu ses patrons. IL vient de signer un contrat de 4 ans d’une valeur de 17.6M (4.4M$ par année). Il restera à savoir s’il pourra continuer sur sa lancée, l’échantillon demeure mince.
Il a été fumant avec sa nouvelle équipe… et ça rapporte 🤑 https://t.co/TTiKkaJLru
— TVASports (@TVASports) July 26, 2021
Commentaires