Retour à l'accueil

Sam Gagner serait dans la mire des Prédateurs

rapporte que le DG des Prédateurs, David Poile, souhaite apporter des modifications à sa formation à l\’approche de la date limite des transactions. L\’attaquant David Legwand pourrait être échangé au cours des prochaines semaines. Le patron de la formation américaine aimerait obtenir un choix de 1ère ronde en retour du vétéran de 34 ans. Pour le remplacer, Poile serait intéressé aux services de Sam Gagner des Oilers d\’Edmonton. Des joueurs comme Colin Wilson et Ryan Ellis pourraient être sacrifiés pour obtenir un attaquant de la trempe de Gagner. Cependant, le centre de 24 ans intéresserait aussi d\’autres formations comme les Kings de Los Angeles qui étaient en intenses discussions pour ses services avant le gel olympique. Si les Prédateurs souhaitent à tout prix acquérir le 89 des Oilers, ils devront déposer une offre solide sinon il risque de se retrouver ailleurs qu\’à Nashville.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. hugo370

    Disons quand même que Ryan Ellis (un jeune défenseur avec un talent offensif indéniable) et Colin Wilson (un joueur de centre avec un bon gabarit qui totalise 24 points en 58 , les Oilers seraient à la recherche de ce genre de joueur) pourrait être très intéressants pour Edmonton. Plus que l'offre de Kyle Clifford et un choix de 1ere ronde, des Kings. Surtout qu'Edmonton ne serait pas obliger de garder la moitié du salaire de Gagner s'ils l'échangent à Nashville, ce qui n'est pas le cas que s'ils l'échangent à LA.
  2. M.a.x

    Ellis est un sacré bon défenseur offensif et possède un potentiel absolument incroyable. S'il pouvait éclore dans une organisation qui lui fait confiance en tant que premier ou deuxième défenseur (et non quatrième, comme c'est le cas à Nashville présentement), il deviendrait tout un défenseur. Je ne sais pas si cette rumeur est réelle, mais si elle l'est, je pense que les Oilers auront très rarement la chance de mettre la main sur un défenseur ''Top 2'' (23 ans, 16 points et plus 5 à Nashville cette saison) et qu'ils se doivent de la saisir. De plus, Wilson n'est pas un mauvais prospect au niveau de l'attaque et pourrait éventuellement devenir un bon deuxième centre régulier dans la LNH.
  3. hugo370

    @M.a.x Et à l'inverse, les Preds pourraient mettre la main sur un excellent joueur de hockey en Sam Gagner qui a un flair offensif très important. À Nashville il deviendrait la tête d'affiche de leur offensive.
  4. logik47

    Ryan Ellis a déjà joué avec Taylor Hall alors qu'ils évoluaient pour les Spitfires de Windsor dans l'OHL!
  5. bretless

    C'est sur que Ryan Ellis est très attrayant pour Edmonton mais sans Gagner ils auront un autre problème, aucun 2e centre, le plus proche de ressembler a sa est Arcobello mais c'est plus un 3e centre
  6. hugo370

    @bretless Je crois que la plus grande faiblesse des Oilers demeure toutefois en défensive. Ils peuvent s'en sortir sans 2e gardien mais sans défenseur non et ils en ont la preuve encore cette saison...

Laisser un commentaire