Sather se devra d’observer attentivement les dossiers de Callahan et Dubinsky
Larry Brooks rapporte que les performances étincelantes des attaquants Ryan Callahan et Brandon Dubinsky depuis le début de la saison pourraient bien faire doubler leurs salaires l’été prochain.
Dubinsky qui empoche actuellement 1,85$ M cette saison sera joueur autonome avec restriction l’été prochain tout comme Ryan Callahan (2,3$ M).
Brooks note que le directeur général des Rangers, Glen Sather, devra se montrer prudent dans l’acquisition d’éventuels joueurs afin de garder suffisamment d’argent pour offrir une extension de contrat aux deux attaquants.
Note : Je doute que le salaire de Callahan passe de 2,3$ M à 4,6$ M mais pourrait facilement passer à 3,5$ M. Celui-ci connaît un excellent début de saison avec une récolte de 13 points en 12 rencontres. Dubinsky a tant qu’à lui amassé 14 points en 13 rencontres. Par contre, le joueur de centre nous a habitué à de forts débuts de saison et un ralentissement par la suite en milieu de saison au niveau de la production. Il est certain que si les deux joueurs maintiennent un rythme semblable jusqu’à la fin de la saison, Sather pourrait bien avoir des maux de têtes l’été prochain.
Commentaires