Savard serait-il la solution aux Leafs?
Mike Ulmer rapporte que Brian Burke, le directeur général des Maple Leafs, ne tente pas d’acquérir les services du joueur de centre des Bruins, Marc Savard. Burke cite que les rumeurs mentionnent que les Bruins tentent d’échanger leur joueur de centre or le grand patron des Leafs confirme que la formation bostonnaise n’a jamais offerte les services du franco ontarien aux Maple Leafs de Toronto. Surtout que durant le dernier week-end Burke a eu des discussions semblent-ils avec les Bruins sans toutefois que le nom de Savard ait été mentionné.
Burke est par contre juste en ajoutant que Marc Savard est le seul joueur de centre qui pourrait être disponible et qui a prouvé qu’il pouvait jouer au côté de Phil Kessel. On sait que Savard serait prêt de lever sa clause de non-échange afin de se retrouver seulement pour deux formations soit les Leafs de Toronto et les Sénateurs d’Ottawa. De plus, dû aux contraintes salariales, les Bruins de Boston aurait toutes intérêts à échanger leur joueur de centre vedette avec l’arrivée de Tyler Seguin.
Marc Savard apporterait un impact immédiat dans l’organisation des Leafs au côté de Phil Kessel et serait une acquisition à court terme pour la formation Torontoise du moins pour les trois prochaines saisons. Savard dès l’âge de 36 ans pourrait être rétrogradé dans l’alignement et se retrouver sur le deuxième ou troisième trio jusqu’à la fin de son contrat.
Commentaires