Scott Darling avec les Jets, dès l’an prochain? | Est-ce vraiment une solution envisageable?
Le chroniqueur de Winnipeg, Paul Friesen, oeuvrant pour le Winnipeg Sun a exprimé ses inquiétudes par rapport à l’idée de revoir le tandem Hellebuyck et Hutchinson lors de la saison 2017-2018. Pour ce dernier, il est clair que les deux hommes ont encore du chemin à faire dans les majeurs. Selon lui, il est essentiel que Kevin Chevaldayoff ajoute un gardien d’expérience avant l’ouverture de la prochaine campagne.
Sa suggestion est le cerbère des Blackhawks de Chicago, Scott Darling. Le gardien de 28 ans sera agent libre le premier juillet prochain. Il cumule une fiche de 18-5-4 cette saison avec un pourcentage d’arrêts de 92,4%. Friesen est d’avis qu’il n’y aura pas que Winnipeg qui sera de la course à l’obtention de ses services. Darling devrait être un élément très convoité par les autres formations.
[STATS]5475[/STATS]
Certes, les Jets devront sans doute adresser ce problème durant l’entre-saison. Reste qu’avec seulement 74 parties d’expérience dans la LNH, Darling est-il vraiment la solution? À titre indicatif, Hellebuyck possède déjà plus d’expérience en deux saisons que ce dernier avec 81 présences devant le filet des siens. L’idée est bonne, mais l’ajout de Darling n’est certainement pas une solution dans ce dossier.
Commentaires