Scott Gomez est en quête d\’un nouvel emploi
Tom Gulitti rapporte que vendredi dernier, le directeur général des Devils du New Jersey, Ray Shero, a annoncé à l\’agent de Scott Gomez qu\’il ne renouvellerait pas son contrat avec la concession américaine pour la prochaine saison. Ce mercredi, Gomez sera donc libre de signer avec les 29 autres formations du circuit Bettman. Le vétéran de 35 ans est convaincu qu\’il a prouvé la saison dernière qu\’il peut encore contribué sur une base régulière avec une formation de la LNH.
Gomez a indiqué qu\’il a beaucoup apprécié la chance que Lou Lamoriello lui a offerte de revenir en tant que régulier dans le circuit Bettman. Il est persuadé que celui-ci serait en poste au New Jersey, il aurait déjà un contrat pour la prochaine campagne. Gomez a récolté 34 points en 58 parties cette saison tout en évoluant une bonne partie de la saison au titre de centre numéro un de son équipe.
Le vétéran de 35 ans a confié ne pas avoir discuté avec son agent concernant son avenir dans le monde du hockey. Toutefois, même malgré son âge, Gomez est en très grande forme selon ses dires. Il est surtout prêt à affronter d\’autres défis qui lui seraient éventuellement confiés.
[STATS]111[/STATS]
Commentaires