Scott Gordon pourrait retrouver du travail plus rapidement que prévu
L’ancien entraîneur en chef des Flyers de Philadelphie pourrait déjà se retrouver du travail prochainement. Bien que ce dernier ait été remercié par l’organisation des Flyers, Philadelphie ne lui a pas vraiment montré la porte de la pire des façons.
Le directeur général des Flyers, Chuck Fletcher a tenu une conférence de presse aujourd’hui dans laquelle il a annoncé l’embauche d’Alain Vigneault à titre de 21e entraîneur de l’histoire de la franchise. Par le fait même, il a été questionné à propos du congédiement de Gordon et il s’est montré positif à son endroit.
Fletcher a entre autres mentionné que Gordon n’était pas arrivé à un moment opportun à la barre des Flyers. Il a aussi dit qu’il s’était entretenu avec le principal intéressé ce matin et que ce dernier était déçu des circonstances. Ce qui a retenu l’attention, c’est le moment où le directeur général a mentionné que le poste d’entraîneur-chef avec les Phantoms de Lehigh Valley dans la AHL serai disponible à Scott Gordon s’il le désirait. Il devra cependant se reposer quelques semaines avant et prendre le temps de réfléchir à son avenir avant que les deux hommes entrent dans des discussions plus sérieuses. Ce n’est donc qu’au stade de pourparlers pour l’instant puisque aucune entente n’a été conclue pour le moment.
Nous suivrons ce cas attentivement…
Fletcher: Scott Gordon did a good job for the Flyers. Came in under tough circumstances. When I spoke to him this morning, he was disappointed. I told him to take couple weeks and then we'll talk again. The Lehigh Valley job is his if he wants it. We didn't get into it.
— Bill Meltzer (@billmeltzer) April 15, 2019
[STATS_EQUIPE]PHI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires