Scott Hartnell pourrait-il poursuivre sa carrière à Nashville?
Anthony San Filipo rapporte que les Flyers de Philadelphie allégeront sans aucun doute leur masse salariale cette semaine puisque l\’équipe est actuellement à seulement 175 000$ d\’atteindre la maximum permis par la ligue nationale de hockey de 64,3$ M.
San Filipo note que les hauts dirigeants des Flyers de Philadelphie doivent jouer de prudence en se laissant une certaine marge de manoeuvre. Une transaction mineure ou joueur soumis au ballotage pourrait bien libérer de l\’argent sur la masse salariale.
San Filipo rapporte que le directeur général des Flyers aurait logé quelques appels hier durant la journée afin de regarder certaines possibilités. Il note qu\’une rumeur folle fait surface à l\’effet que les Flyers de Philadelphie pourraient transiger avec les Prédateurs de Nashville qui disposent de 14$ M de disponibles sur leur masse salariale. San Filipo se pose la question à savoir si Scott Hartnell qui touchera 4,2$ M cette saison pourrait effectuer un retour à Nashville?
Note : Le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, a récemment mentionné qu\’il souhaiterait ajouter du punch à l\’attaquant, mais au bon prix. Les Flyers de Philadelphie disposent de beaucoup d\’éléments intéressants en attaque et qui touchent beaucoup d\’argent. On pense ici à Scott Hartnell et Daniel Brière qui pourraient être deux joueurs susceptibles de quitter Philadelphie si une occasion en or se manifeste. Reste que, je crois sincèrement qu\’une transaction pourrait survenir entre les deux équipes. Un dossier à suivre de très près.
Commentaires