Retour à l'accueil

Scott Hartnell pourrait-il poursuivre sa carrière à Nashville?

Anthony San Filipo rapporte que les Flyers de Philadelphie allégeront sans aucun doute leur masse salariale cette semaine puisque l\’équipe est actuellement à seulement 175 000$ d\’atteindre la maximum permis par la ligue nationale de hockey de 64,3$ M.

San Filipo note que les hauts dirigeants des Flyers de Philadelphie doivent jouer de prudence en se laissant une certaine marge de manoeuvre. Une transaction mineure ou joueur soumis au ballotage pourrait bien libérer de l\’argent sur la masse salariale.

San Filipo rapporte que le directeur général des Flyers aurait logé quelques appels hier durant la journée afin de regarder certaines possibilités. Il note qu\’une rumeur folle fait surface à l\’effet que les Flyers de Philadelphie pourraient transiger avec les Prédateurs de Nashville qui disposent de 14$ M de disponibles sur leur masse salariale. San Filipo se pose la question à savoir si Scott Hartnell qui touchera 4,2$ M cette saison pourrait effectuer un retour à Nashville?

Note : Le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, a récemment mentionné qu\’il souhaiterait ajouter du punch à l\’attaquant, mais au bon prix. Les Flyers de Philadelphie disposent de beaucoup d\’éléments intéressants en attaque et qui touchent beaucoup d\’argent. On pense ici à Scott Hartnell et Daniel Brière qui pourraient être deux joueurs susceptibles de quitter Philadelphie si une occasion en or se manifeste. Reste que, je crois sincèrement qu\’une transaction pourrait survenir entre les deux équipes. Un dossier à suivre de très près.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025
Hockey 09 avril 2025

Matt Murray signe un nouveau contrat avec les Predators!

nashville-predators

Commentaires

  1. Nico

    Carle, Matt 3.438 Je penses plus que lui pourrait partir
  2. inyoureye

    [user]@Nico : [/user]Les Prédateurs n'ont pas besoin d'un défenseur. Par contre, une autre équipe pourrait peut-être accepter le salaire de Carle en retour d'un bas salarié.
  3. Ced244

    sauf que nashville a des ptites difficulté financiere et ne vx pas trop saprocher du plafond et pour moi un retour de hartnell avec les preds... je vois pas trop il a un trop gros salaire pour interresser cette equipe qui devronr faire de la place a rinne et suter!
  4. leafsforlife

    je le verrai bien a toronto robustre ces le gebre de burke
  5. newbs74

    Peut etre que Leighton sera reclamer au ballotage, mais j'en doute.
  6. Nico

    Je ne parlais pas nécéssairement envoyer Carle chez les Preds, mais dans n'importe laquelle équipe
  7. Valentyno

    Matt Carle au Minnesota contre un choix de 2ème ronde, ça pourrait arranger tout le monde selon moi.
  8. Ced244

    matt carle vaut plus qun choix de 2e ronde....... versteeg en vallait un lannee passé et il est meilleur que versteeg!
  9. newbs74

    c'est pour se debarasser de la masse salariale. Matt Carle contre un choix de 2e ronde c'est tres bien je trouve!
  10. JohnyBee

    Pourquoi les Flyers laisserait partir Matt Carle.??? IUl est un défenseur fiable pour eux.

Laisser un commentaire