Scott Howson pourrait-il avoir une plus grande marge de manoeuvre dans la saga Nash ?
Bruce Garrioch rapporte que la saga Rick Nash pourrait prendre une tout autre tournure d\’ici quelques semaines, puisque ce dernier serait prêt à élargir sa liste d\’équipe auquel il pourrait être transigé si jamais il ne l\’était pas avant la mi-juillet. Rappelons que celle-ci était principalement basée sur cinq formations. Le journaliste note donc que les Sénateurs d\’Ottawa pourraient refaire surface dans le derby pour l\’attaquant étoile étant donné qu\’ils étaient grandement agressifs sur ce dossier, il y a quelques jours à peine. Lors de cette période, le directeur général, Bryan Murray avait essuyé un refus de la part de Rick Nash pour qu\’il lève sa clause de non-échange pour l\’équipe canadienne.
Le chroniqueur note finalement que toutes les étoiles étaient alignées pour que les Sénateurs fassent un coup d\’éclat dans ce dossier, car le propriétaire, Eugene Melnyk, était d\’accord pour ébonger le salaire de 7.8 millions de Nash, les nombreux jeunes que possèdent la formation et le désire de gagner de Bryan Murray.
Note :
Les derniers rapports annoncent que les Jackets ont demandé l\’ancien attaquant Nick Foligno, le jeune prospect Mika Zibanejad et le gardien Robin Lehner en retour du joueur étoile. Scott Howson a également tenté d\’ajouter les services de Mark Stone qui a connu une saison exceptionnelle dans la WHL.
Commentaires