Sebastian Aho au sommet des priorités des Hurricanes
Le journaliste Chip Alexander couvrant essentiellement les activités des Hurricanes de la Caroline a interrogé le propriétaire de cette franchise, Thomas Dundon, concernant ses priorités concernant sa formation. Le propriétaire a confié au chroniqueur que de mettre sous contrat à long terme l’avant Sebastian Aho figure au sommet de ses priorités.
Don Waddell aura donc le feu vert dans ce dossier afin de dépenser de nombreux dollars afin de prolonger le séjour du hockeyeur de 21 ans auprès de la formation américaine. Sebastian Aho écoulera la toute dernière année de son contrat d’entrée au cours de la saison 2018-2019. Au premier juillet 2019, l’ailier droit deviendra agent libre avec restriction.
La saison dernière, Aho s’est classé au tout premier rang des pointeurs de son équipe avec 65 points, dont 29 buts en 78 rencontres. Il a devancé Teuvo Teravainen par un seul point dans ce classement. Si les désirs de Dundon sont d’offrir un contrat à long terme à Aho, ce dernier pourrait bien se voir offrir un pacte de six à huit saisons par les Hurricanes de la Caroline. Le finlandais pourrait bien devenir le joueur le mieux rémunéré des Canes à compter de l’édition 2019-2020.
[STATS]5630[/STATS]
Asked about Sebastian Aho, Dundon said signing the forward to a long-term contract is a high priority.
— Chip Alexander (@ice_chip) 30 septembre 2018
Commentaires