Selon des sources montréalaises, Marc Bergevin ne serait plus dans la course pour Matt Duchene
C’est ce que révèle Darren Dreger dans un segment du TSN Radio Vancouver. Selon ses sources très proche de la formation montréalaise, Bergevin ne serait plus dans la course pour l’obtention de Matt Duchene. En effet, depuis le début de cette interminable, voire même ridicule saga entourant l’attaquant de l’Avalanche, le nom de Montréal sortait régulièrement en compagnie d’Ottawa, Columbus et Nashville. Évidemment, une rumeur étant ce que c’est, il faut prendre le tout avec un grain de sel puisqu’il faut se rappeler lorsque P.K Subban fut échangé à l’époque, les rumeurs voulaient que l’organisation le conserve dans ses rangs.
Si le tout s’avère vrai en contrepartie, cela pourrait vouloir dire deux choses: Bergevin a un oeil sur un autre élément ou le prix de Duchene est trop élevé pour se lancer dans une telle enchère. La deuxième option peut grandement se mixer avec la première, car on sait que Sakic demeure très gourmand dans ses demandes. Qui plus est, on apprenait ce matin que le directeur général des Canadiens a assisté au match des Islanders hier, alimentant du coup les rumeurs autour de la venue de John Tavares à Montréal.
Au final, croyez-vous qu’il faut s’attendre à un coup d’éclat de la part du DG des Canadiens ?
“When I deal with Montreal sources, I keep hearing that they’re not in on Matt Duchene.” #Habs #Avs https://t.co/psfG5rbCSJ
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 11 octobre 2017
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]MTL[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires