Retour à l'accueil

Selon Hickey, Ryder ne sera pas l’édition 2013-2014 des Canadiens de Montréal

Pat Hickey a récemment rapporté que le contrat du défenseur Tomas Kaberle devrait être racheté sous peu. De plus, le chroniqueur a divulgué l’état d’âme du défenseur Yannick Weber qui était très positif suite à une rencontre avec son patron, Marc Bergevin. Cependant, l’arrière n’a eu aucune garantie à savoir s’il sera de retour avec l’équipe la saison prochaine. Le centre Jeff Halpern a indiqué qu’il allait parapher une entente avec la première formation qui fera appel à ses services. Colby Armstrong, qui sera lui aussi joueur autonome au 5 juillet prochain a mentionné vouloir signer une nouvelle entente avec le tricolore. Selon Hickey, Marc Bergevin n’offrira pas un nouveau contrat à l’attaquant et futur joueur autonome, Michael Ryder.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Qui prendra la place de Ryder? Il a quand même marqué des buts importants cette saison... Son jeu en série a laissé à désirer mais contrairement à Desharnais on l'avait vu pendant la saison!!
  2. patrick couture

    oui c est un buteur mais a part sa ?????????????il ne frappe pas, en serie il a ete mauvais et en plus il veut avoir un salaire superieur a cette annee donc 3.5 millions et plus.non merci passons a un autre appel.
  3. kenbejer

    N'oublie pas qu'il cherche un contrat a long terme donc disons qu'il ne devient pas très attrayant pour Marc Bergevin. C'est bien évident que Bergvein va essayer d'échanger ses droits pour un choix de repêchage.
  4. Neverpark

    Je ne toucherais même pas à Ryder avec une perche de 10 pieds, il est paresseux avec la rondelle, il se fait dominer physiquement, il avait un peu de vitesse mais en fin de saison c'était terminé. Il joue quand il veut jouer. En plus il veut un contrat à long terme..... hahaha
  5. Valentyno

    Qui prendra la place? Un jeune comme Kristo? Ou un vétéran? Clarckson, Horton ou avec un échange
  6. ADN1013

    Je verrais bergevin tenter le grand coup pour Clarkson un contrat du genre 4 ans 15 millions
  7. M.a.x

    On peut l'oublier tout de suite à mon avis. Ryder a oublié ses épaules dans les trois dernières semaines de la saison et lors de la totalité de la série contre les Sénateurs. Il n'a pas du tout été un facteur et a une fois de plus prouvé qu'il n'avait pas cet énorme désir de vaincre ou même, «ce quelque chose de spécial» dont Bergevin a parlé quand tu voulais jouer pour les Canadiens. Je suis convaincu qu'il ne reviendra pas à Montréal l'année prochaine, Les journalistes racontent à travers les branches que Bergevin tenterait le coup pour Clarkson cet été. Remarquez que c'est comme pas mal n'importe quelle équipe. Si les services de Clarkson deviennent disponibles sur le marché des joueurs autonomes, plusieurs formations se diront «qu'elles ne peuvent pas le laisser passer». Je serais vraiment surpris de le voir débarquer à Montréal, surtout que Toronto est sa ville natale et qu'il a déjà déclaré que ce serait spécial pour lui d'évoluer pour les Maple Leafs, mais quelle acquisition ce serait pour la Sainte-Flanelle! Je crois davantage aux chances de voir arriver un gars comme B.Bickell (agent libre à Chicago) ou même un attaquant «Top 6» comme Stalberg (est-il encore dans les bonne grâces de Quenneville? Il connait bien Bergevin en tout cas) ou Horton.
  8. CS81

    Bonne chose qu'il ne soit pas de retour, car il ne frappe pas, n'a pas une bonne éthique de travail et a une attitude particulière. Oui, il marque des buts, mais juste quand ça lui tente et s'il ne se fait pas trop bousculer. Le Canadien n'a pas besoin d'un joueur comme lui. Pour le remplacer, l'équipe pourrait faire appel à Kristo, signer un agent libre (Clarkson) ou échanger un centre (Desharnais ou Plekanec) pour obtenir un ailier droit. Bien hâte de voir ce que fera Bergevin pour améliorer son attaque.
  9. brunr@videotron.ca

    Bonne Nouvelle pour ce dernier, car effectivement j'espère que Michael Ryder ne sera pas de la formation du CH...j'aime trop ce joueur pour le voir évoluer ici à Mtl. J'aime Montréal et le Canadiens mais il y a autres lieux plus intéressants pour y pratiquer la passion qu'est le hockey. De plus, ici trop de Fans impliqués mais pas suffisamment de Fans "objectifs" et "connaisseurs". Par contre j'aimerais beaucoup le voir évoluer avec Mike Ribeiro à Washington si toutefois ce dernier s'entend avec les Caps. Ce serait intéressant de les revoir tous les deux renoués sur la glace. Le problème ici à Mtl entre autre, est que plusieurs croient que tous les joueurs se doivent d'avoir les mêmes aptitudes, les mêmes habilités, les mêmes réflexes et offrir le même style de jeu sur la glace et ce peu importe la position sur laquelle le joueur évolue. Au moins on ne s'attends pas que le gardien de but score....mais ça ne serait tarder. :P Bonne Chance à Ryder, Kaberle, Weber, Amstrong et Cie. Pour conclure, ce que j'ai vu sur la glace à la fin de la saison, sont des joueurs attachants, bourrés de vouloir, mais qui jouaient individuellement se croyant l'unique individu à sortir le CH de leur léthargie. Ces derniers manquaient de confiance en leurs coéquipiers et surtout en leur gardien de but. Aucun vrai leader dans ce club....Oubliez le "C" sur Gionta qui n'est pas à l'image d'un Capitaine. Je leurs souhaite bonne chance la saison prochaine. J'ai confiance que les jeunes sauront éveiller nos vétérans endormis et les sortir de leur "confort" acquis sachant bien qu'ils sont les intouchables. Avec ce noyau actuel nous ne ferons pas davantage sur une saison de 82 à 84 matchs. Vive les Gallagher & cie. En eux, je porte le CH plus haut. Go Habs GO!....
  10. OnFire

    La seul chose que je me question c'est : Est-ce que Erik Cole valait plus qu'un choix de 3ieme ronde ? Pcq tant qu'a pas être capable de signer Ryder on se retrouve juste avec un choix de 3ieme qui a plus de chance d'être un flop qu'un futur NHLer pour être réaliste.
  11. M.a.x

    @OnFire Un choix de troisième ronde lors du repêchage de 2013 (probablement le troisième meilleur de l'histoire de la ligue) vaut assurément plus que Cole. Cette année, les choix de deuxième ronde sont équivalents à des choix de première ronde et les choix de première ronde sont équivalents à... une denrée vraiment rare. L'espoir qui sortira 50e au total aura probablement été noté dans les 15 premiers sur les listes de certaines équipes.

Laisser un commentaire