Selon l\’agent de Patrick Sharp, son client demeura à Chicago
Mark Lazerus rapporte les propos de l\’agent de Patrick Sharp, Rick Curran, au sujet des rumeurs qui circulent auprès de son client depuis déjà quelques semaines. Curran a confié au journaliste avoir reçu à maintes reprises de la part du directeur général des Blackhawks de Chicago, Stan Bowman, l\’assurance que son client ne sera pas échangé à une autre formation.
Lazerus cite une rumeur en provenance du réseau Sportsnet plus tôt cette semaine suggérant que le hockeyeur serait disponible via le marché des échanges. Toutefois, Curran a indiqué qu\’à peu près au même moment, il rencontrait le DG des Hawks qui lui confirmait que son client n\’allait aller nulle part. Curran : “Stan Bowman said he’s the last guy (Patrick Sharp) that would be traded.”
En terminant, le journaliste mentionne que les Blackhawks sont sur le marché des échanges afin de trouver un centre de second trio pour évoluer aux côtés de Patrick Sharp. Les trois noms reliés à la concession jusqu\’à maintenant sont Ryan Kesler, Jason Spezza et Paul Stastny. Une source de Lazerus lui aurait confié que pour obtenir les services de Kesler, Chicago devrait céder Brandon Saad ou Teuvo Teravainen accompagné d\’autres effectifs.
[STATS]838[/STATS]
Commentaires