Selon les dernières informations du côté de la Caroline, une réponse sur le dossier Aho viendra sous peu
C’est le dossier de l’heure dans la LNH et ça aura fait couler beaucoup d’encre depuis hier. En effet, l’offre hostile déposée par Marc Bergevin et le Canadien de Montréal à l’endroit de Sebastian Aho a créé une véritable vague à travers la LNH et on se demande même si cela n’a pas ouvert la porte à d’autres offres de la sorte pour le restant de l’été. La Caroline a réagit de son côté, Montréal également, maintenant c’est l’heure des décisions. Bien que Don Waddell ait clairement mentionné en conférence de presse qu’il prendra son temps puisque cela lie les mains du CH sur le marché, il semblerait qu’une décision tombe sous peu.
Selon Chip Alexander, journaliste pour le compte du Raleigh News Observer qui s’est entretenu avec Tom Dundon, propriétaire des Canes, l’organisation a la ferme intention de s’aligner sur l’offre hostile. Il stipule que l’annonce devrait être faite sous peu. L’organisation et les partisans, selon Dundon, aiment beaucoup trop Aho pour le laisser partir. En signant cette offre, la Caroline s’engage à verser les 21M$ en bonus dès la première année, ce qui ferait de lui le seul joueur ayant un bonus de signature à son contrat au sein des Hurricanes.
Gageons que plusieurs partisans vont être déçus, alors que de nombreux médias et même, l’organisation du Canadien de Montréal, présentaient Aho comme le nouveau joueur de la formation.
Just talked to Tom Dundon. Says Canes will match the Aho offer. Announcement should come soon. Says Canes "love the player."
— Chip Alexander (@ice_chip) 2 juillet 2019
Commentaires