Selon Renaud Lavoie, Hall n’a même pas passé proche d’atterrir à Montréal…
Les partisans du Canadien rêvaient de voir Taylor Hall s’entendre avec le CH. Ça n’aurait pas fait de l’équipe une des meilleures de la LNH, mais ça aurait aidé à faire les séries… bref. Selon Renaud Lavoie, ça n’a même pas passé proche d’arriver. Marc Bergevin ne se serait même pas rendu au stade de déposer une offre à l’attaquant.
En fait, il n'y a même pas eu d'offre. Les informations de @renlavoietva 👇 https://t.co/mhCrLT1JUe
— TVASports (@TVASports) October 12, 2020
Ça va décevoir certains fans. D’autres seront peut-être contents. D’autres seront fâchés. Certains voudront que Bergevin soit congédié. C’est ça, Montréal.
La réalité, c’est qu’Hall n’a probablement jamais pensé au Canadien. Il voulait jouer avec un centre élite avec qu’il allait pouvoir gonfler ses statistiques. Désolé, mais Suzuki, Danault et KK ne sont pas des centres de l’élite de la LNH.
Encore une fois, les attentes ont été beaucoup trop grandes à Montréal en cette période de signatures d’agents libres. Ce n’est pas terminé, mais je serais très surpris que quelque chose d’important ce passe. Il n’y a plus vraiment de trous dans l’équipe. Des améliorations pourraient être apportées, mais ça voudrait dire le départ de certains joueurs. Ça n’arrivera pas. Bergevin semble aimer son noyau.
Commentaires