Retour à l'accueil

Selon toute vraisemblance, les Bruins pourront compter sur du renfort pour les dernières parties de la saison

rapporte que l’une des plus récentes acquisitions des Bruins de Boston, Brett Connolly, a finalement pris part à l’entrainement de l’équipe, hier dans la journée. En effet, l’attaquant de 22 ans a été jumelé à la quatrième unité offensive en plus d’avoir un poste sur l’avantage numérique. C’est donc dire que Connolly pourrait effectuer un baptême de feu avec les Bruins ce soir alors qu’ils sont de passage à Détroit.

Rappelons que l’avant acquis en retour de choix au repêchage s’est cassé un doigt à l’entrainement ce qui avait nécessité une chirurgie, le 4 mars dernier. La formation américaine tente désespéramment de se tailler une place dans les séries éliminatoires.

[STATS]5004[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    Lucic-Spooner-Pastnrak Marchand-Bergeron-Smith Soderberg-Krecji-Eriksson Connoly-Kelly-Talbot(Campbell)
  2. gab.duhamel

    Brett Connolly sera effectivement un bon ajout pour le 4ième trio, et je suis persuadé qu'il peut marquer encore 2 buts avant la fin de la saison et aider les Bruins à être des séries.
  3. Djbigkane

    moi être a la place de Julien je passerais un petit message a Marchand, il sauterait une game et ce même si les Bruins sont dans une "lutte" pour les séries, selon moi les Bruins vont y être y'é trop tard pour Ottawa a moins qu'il dépasse Détroit. Marchand quel joueur egoiste, qui joue pour son nom et non pour l'équipe. il aurait pu mettre son club dans trouble contre les Wings avec son coup salaud, encore une fois. Un petit message lui ferait grand bien selon moi, saute la prochaine game.
  4. Bruins17

    @Djbigkane effectivement quil aurais pu mettre les Bruins dans le trouble après le but de Eriksson qui a nivelé la marque a 2-2 en 3ieme. Je comprend pas se joueur qui peu être tellement utile lorsqu'il s'en tiens à jouer au hockey , mais calcaire qui peu être TATA quand il veut. Avec l'ajout de Connoly le temps est bienvenue pour Julien de lui faire manger des hot-dogs comme il l'a fait avec Lucic l'an dernier.
  5. Bruins17

    Claudel Julien a beaucoup d'option présentement pour ces trios. Je fait un petit scénario pour une proposition de mes trios. Je n'ai aucun trio #1 car pour moi les Bruins joue un jeu collectif ou les 4 trios contribue. En mettant Soderberg avec Jelly et Talbot je ne vois pas ceci comme une d'émotion mais bien comme un ajout de profondeur sur cette ligne. J'ai bien aimer le jeu de Conolly et se joueur a un tir des majeurs et avec des passeurs comme Eriksson et Krecji sera dangereux. Spooner-luici-Pastnrak ont touché pas a ça et pour Smith je lui laisse la chance de rebondir avec ces compagnon Marchand et Bergeorn. Avec cette alignement nius avons 4 très bon trios. Defensivement j'ai des petits doutes mais ont est quand même solide reste a Rask de "goaler" comme Rask. Marchand Bergeron Smith Eriksson Krejci Connolly Lucic Spooner Pastnrak Kelly Soderberg Talbot

Laisser un commentaire